Communiqués de presse

L’Open de France déménage !

Après 8 éditions à Montreuil (93), l’Open de France de natation artistique s’installe pour la première fois à la piscine Georges Vallerey dans le 20e arrondissement de Paris, du vendredi 6 au dimanche 8 mars 2020.

A quelques semaines du Tournoi de Qualification Olympique (TQO) qui se tiendra au Japon du 30 avril au 2 mai 2020, l’équipe de France affrontera l’élite mondiale de la discipline et aura à cœur de marquer les esprits des juges dans ce bassin parisien emblématique qui, rappelons-le, a accueilli les Jeux Olympiques de 1924.

En tant que première étape du circuit des World Series FINA, l’Open de France représentera une occasion unique pour nos Tricolores de dévoiler en exclusivité leur toute nouvelle chorégraphie sur l’épreuve de l’équipe libre, nouveau ballet qu’elle présenteront au TQO pour tenter de décrocher une qualification olympique.

C’est devant leur public que les Françaises poseront les premiers jalons pour atteindre leur objectif majeur de la saison : une qualification en équipe aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

L’Open de France 2020 : un nouveau lieu pour de grands enjeux !

Ve